ACTUALITES

C’est parti !!!

Le compte à rebours à commencé, le CFCI 2022 ouvrira ses portes le 19 octobre pour 3 jours d’échange, de partage et de formation.
Dans un esprit de convivialité, autour de sessions plénières, d’ateliers pratiques et de vidéotransmissions d’interventions en direct, nous vous invitons à découvrir les dernières actualités de la cardiologie interventionnelle. Un objectif : vous informer pour impacter votre pratique.
Alors que nous fêtons cette année les 20 ans du TAVI, le Pr Alain Cribier nous fera l’immense honneur de nous faire part de ses prévisions en cardiologie interventionnelle structurelle pour les 20 prochaines années.

Que faire quand le TAVI dégénère ? Peut-on anticiper la possibilité de TAVI-in-TAVI lors de la procédure index ? Peut-on prévenir la dégénérescence des prothèses ? L’avenir est il au remplacement ? Autant de questions auxquelles des réponses vous seront apportées lors de la session « TAVI : que nous réserve l’avenir ? » qui suivra cette lecture.

Aujourd’hui, nous vous invitons à être acteur de votre congrès en soumettant vos cas cliniques les plus informatifs. Une situation originale que vous avez vécue, une complication à laquelle vous avez du faire face, les leçons que vous en avez tirées : que vous soyez interne, docteur junior, fellow, assistant, chef de clinique, jeune praticien ou plus ancien, venez partager votre expérience avec l’ensemble de la communauté cardiologique francophone.

Nous vous espérons nombreux à Paris en Octobre.

A bientôt

Cédric Delhaye
Pour le comité d’organisation du CFCI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires